𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗶𝘀𝗲 : une clé essentielle pour préserver votre réputation
- NDconsulting
- il y a 6 jours
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Organiser, planifier et diffuser efficacement la communication de crise est primordial pour gérer l'impact sur l'image et la réputation de l’entreprise. Une crise mal communiquée peut entraîner des conséquences bien plus graves que la crise elle-même.
Face à une crise, il est impératif d'agir rapidement et avec stratégie. Que vous soyez en phase d’anticipation ou d’intervention, une communication bien orchestrée peut transformer un défi en une opportunité de renforcer la confiance.
❓ Et vous, comment abordez-vous la gestion de la communication de crise ? Préférez-vous anticiper ou improviser face à l’urgence ?
Découvrez 𝘔𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘯𝘢𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝘨𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘴𝘦 – Un guide pratique pour piloter l'incertitude avec succès, garder le cap en période d'instabilité et mobiliser les équipes pour avancer ensemble, même dans les moments les plus critiques.

De Nathalie Deslandes (Auteur), Daphné Ben Mahjoub (Auteur)
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