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𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗶𝘀𝗲 : une clé essentielle pour préserver votre réputation

Organiser, planifier et diffuser efficacement la communication de crise est primordial pour gérer l'impact sur l'image et la réputation de l’entreprise. Une crise mal communiquée peut entraîner des conséquences bien plus graves que la crise elle-même.


Face à une crise, il est impératif d'agir rapidement et avec stratégie. Que vous soyez en phase d’anticipation ou d’intervention, une communication bien orchestrée peut transformer un défi en une opportunité de renforcer la confiance.


Et vous, comment abordez-vous la gestion de la communication de crise ? Préférez-vous anticiper ou improviser face à l’urgence ?


Découvrez 𝘔𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘯𝘢𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝘨𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘴𝘦 – Un guide pratique pour piloter l'incertitude avec succès, garder le cap en période d'instabilité et mobiliser les équipes pour avancer ensemble, même dans les moments les plus critiques.



De Nathalie Deslandes (Auteur), Daphné Ben Mahjoub (Auteur)

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conduite du changement. Management en gestion de crise. Nathalie Deslandes, Daphné Ben Mahjoub

Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

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