top of page

𝗟𝗮 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗶𝘀𝗲 : 𝘂𝗻 𝗱𝗲́𝗳𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗮𝗻𝘁, 𝘂𝗻 𝘁𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲.

La gestion de crise d'une entreprise repose souvent sur 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 : le dirigeant. C’est à lui qu'incombe la responsabilité de maintenir l'activité, même dans l’adversité.


La crise n’est pas qu’un obstacle ; c’est une 𝗼𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝘂𝗻𝗶𝘁𝗲́ de tester la flexibilité, l’agilité et la cohésion d’une organisation. Un dirigeant qui réussit à naviguer en période de crise peut non seulement garantir la survie de son entreprise, mais aussi en sortir renforcé.


𝗘𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀, 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲́𝗮𝗴𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗰𝗿𝗶𝘀𝗲


Quelles sont vos stratégies pour maintenir l’activité et la motivation des équipes dans les moments difficiles ?




Découvrez 𝘔𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘯𝘢𝘨𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝘨𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘴𝘦 – Un guide pratique pour piloter l'incertitude avec succès, garder le cap en période d'incertitude et mobiliser les équipes pour avancer ensemble, même dans les moments les plus critiques. 


De Nathalie Deslandes (Auteur), Daphné Ben Mahjoub (Auteur)

 
 
 

Bình luận


NOUVEAU (Bannière de blog).png
NOUVEAU (Bannière de blog).png

Sortie de notre 1er Pilote_Book

Alors que vous maîtrisez votre environnement professionnel – ou du moins le pensez ! – de nombreuses circonstances extérieures peuvent venir mettre à mal votre stratégie : nouveaux concurrents, resserrement des marges, évolution de la législation, départ d’un collaborateur, succession non préparée, etc. Or, la situation de stress est anormalement élevée lors d’une crise imprévue. Elle peut engendrer la perte de vos repères et mettre en péril votre équilibre.

Alors, est-il possible d’anticiper la crise quand tout va bien ?

bottom of page